


En septembre 2017 nous avons trouvé un petit hérisson à coté d'un arrêt de bus, il était plein de tiques et de vers , nous l'avons immédiatement ramassé, nous l'avons mis dans une boite en carton avec une bouillotte puis nous l'avons soigné (enlevé les tiques et les vers) .
Malheureusement au moment de l’amener dans une association, ce petit être nous a quitté :( à cause du froid et de sa maladie.
Si vous vous trouvez dans le même cas :
​

Nos sauvetage récents

Photo du chat après avoir mangé
J'ai ramassé le 22 octobre 2018 un chat errant en très mauvais état, nous l'avons nourri, abreuvé, réchauffé et il s'est bien reposé, nous l'avons ensuite emmené chez le vétérinaire dans l'après midi qui n'a malheureusement pas pu lire son tatouage et qui nous à dit qu'il serait certainement euthanasié par la fourrière , nous l'avons donc amené a la fourrière avec beaucoup de désespoir...
Le lendemain nous recontactons la fourrière pour prendre des nouvelles, elle nous dit qu'ils ont retrouvé la propriétaire du chat , elle l'avait perdu depuis 5 ans et ce pauvre loulou errait pendant de longues années !!!!
Attention, nous rappelons qu'en France, chiens et chats ont pour obligation d'être identifiés par puce électronique, tatouage… ou les deux à la fois. Nous en avons la preuve, sans identification ce chat serait certainement mort .